700’000 heures, l’hôtel nomade qui ré-enchante nos voyages à travers le monde

700’000 heures, l’hôtel nomade qui ré-enchante nos voyages à travers le monde

Publié le : 29/11/2018
Imaginez un hôtel qui parcourt le monde et qui vous ouvre ses portes tous les six mois dans une nouvelle destination féérique. Ce rêve porte désormais un nom : 700’000 heures.

L’année dernière dans une abbaye italienne à Salento, au printemps au coeur des dunes brésiliennes Lençois Maranhenses et désormais aux pieds des temples d’Angkor au Cambodge, 700’000 heures n’est pas un hôtel au sens classique.

C’est une expérience hôtelière nomade qui s’installe périodiquement dans un pays et qui y conçoit une expérience de voyage sur mesure.

À chaque nouvelle destination, cette équipe « d’attrapeurs de rêves » pose donc ses valises dans un lieu précieux pour y recréer un hôtel physique et y proposer toute une série d’expériences de découverte propres à la culture du pays et aux envies des voyageurs.

Fondé par Thierry Teyssier, créateur des Maisons des rêves, le concept de 700’000 heures ré-injecte de la surprise dans la préparation du voyage et sa réalisation. Imaginez réserver vos escapades en ne connaissant que la destination et la qualité du service. Audacieux !

« Tant d’ailleurs à découvrir, tant d’émotions à vivre, tant de cultures à explorer… Nous sommes responsables de nos heures, de nos rencontres, de nos voyages. »

Thierry Teyssier, fondateur de 700’000 heures

En récréant sur-mesure un environnement propice à la découverte, chaque voyage est l’occasion d’une rencontre authentique avec une culture et un retour à l’essentiel : la surprise. 

Plus qu’un service que l’on achète, il s’agit pour 700’000 heures de créer une communauté de voyageurs-rêveurs. Pour pouvoir profiter de cette expérience nomade à travers le monde, il faut ainsi intégrer leur « cercle des Amazirs » ; précieux sésame permettant de vivre l’aventure quand bon nous semble.

Le prochain départ est en avril… et si vous réalisiez vos rêves d’escapade ? C’est juste ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 700000heures (@700000heures) le

Publié le : 29/11/2018
Rubrique : À découvrir
Tags :