Au sommet du monde : les plus beaux rooftops de Singapour

Au sommet du monde : les plus beaux rooftops de Singapour

Publié le : 17/10/2017
Parce qu’un cocktail est toujours plus savoureux lorsqu’il est dégusté en hauteur, nous vous dévoilons les plus beaux rooftops du monde entier. Notre carnet de voyage Au sommet du monde s’attelle à dénicher les perchoirs les plus huppés et désirables de la planète qui sauront séduire les amateurs d’altitude. De panorama en panorama, on vous propose une aventure unique qui fera s’envoler vos papilles à travers le monde…

Après avoir mis à l’honneur les plus beaux rooftops de l’hexagone, direction l’Asie et plus précisément Singapour. Piscine à débordement, cocktails atypiques, menus gastronomiques variés, le tout avec des vues plus spectaculaires les unes que les autres… Passage en revue de ces lieux aussi insolites que renversants qui nous offrent un panorama à couper le souffle sur l’une des villes les plus branchées du moment.

La brasserie LeVeL33

Ne cherchez plus, la microbrasserie la plus haute du monde se situe au 33ème étage de la Standard Chattered Tower.

Ce penthouse propose une expérience gastronomique unique qui mêle tradition et modernité.

Idéale pour siroter une bière de froment ou un cocktail coloré.

Sans oublier bien évidemment d’admirer la vue sensationnelle sur Marina Bay, depuis nos 156 mètres d’altitude.

LeVeL33
8, Marina Boulevard
Marina Bay Financial Centre – Tower 1

La piscine du Marina Bay Sands

Le toit du complexe hôtelier Marina Bay Sands cache une terrasse d’un hectare, sur laquelle se niche la plus longue piscine à débordement du monde.

Allongés sur une chaise longue, vous pourrez y profiter d’une vue renversante depuis l’un des points les plus hauts de la ville.

Autour de cette piscine hors du commun, plusieurs bars servent des plats et des cocktails afin de parfaire votre moment de détente.

On pense notamment au restaurant CE LA VI, qui s’était associé en 2016 au diamantaire russe World Of Diamond pour lancer l’expérience culinaire la plus chère du monde, à 1,8 millions d’euros.

Marina Bay Sands Hotel & Casino
1, Bayfront Avenue

Le 1-Altitude Gallery & Bar du Former Oub Center

Situé au 63ème étage d’une tour de bureau, la terrasse du 1-Altitude Gallery & Bar offre probablement la plus belle vue sur Singapour avec son panorama à 360° sur Marina Bay mais également sur toute la ville.

Passage obligé pour les amateurs de sensations fortes qui souhaitent savourer un cocktail et profiter des sets des meilleurs DJ de la ville.

1-Altitude
Au 63ème étage du Former Oub Center
1, Raflles Place

Le Orgo

Sans aucun doute le bar perché le plus insolite de la ville. Composé de plusieurs modules de verre interconnectés, il propose un tout nouveau concept : les clients peuvent choisir de profiter du grand air ou se détendre à l’intérieur de cubes vitrés climatisés. L’intérêt : profiter d’un rooftop sous le soleil sans les inconvénient de ce dernier.

Un endroit à la fois élégant et détendu, où l’on peut siroter des cocktails atypiques imaginés par Tomoyuki Kitazoe, l’un des mixologues les plus réputés du monde.

Orgo Bar
Esplanade-Theaters
8, Raffles Avenue

La terrasse de la National Gallery

Depuis 2015, le Smoke Mirrors offre une vue plongeante à la fois sur le Singapour historique mais également sur les immenses buildings de la ville. Un bar sculptural et moderne qui propose une multitude de cocktails dans une ambiance intimiste loin du tape à l’œil.

Eclairage chaleureux, mobilier en bois et touches cuivrées, le Smoke Mirrors est un endroit où l’on se sent bien.

Smoke Mirrors
National Gallery
1 St. Andrew’s Road

Le restaurant du Swisshotel

Réputé pour son expérience culinaire multi-sensorielle et sa vue à couper le souffle, le restaurant Equinox nous propose une cuisine européenne moderne.

Laissez-vous tenter le dimanche par le brunch réputé pour sa sélection de fruits de mers frais et de desserts en tous genres.

Equinox
Au 70ème étage du Swisshotel
2, Stamford Road

Publié le : 17/10/2017
Rubrique : À découvrir