Rendez-vous de chef au Quai Branly

Rendez-vous de chef au Quai Branly

Publié le : 28/08/2017
« Envie d’une pause détente en fin de journée ? Gourmets et gourmands, profitez des soirs d’été pour émoustiller votre palais en compagnie de grands chefs cuisiniers ! ». Voilà comment le Quai Branly a attiré notre attention, au point de nous pousser au clavier pour écrire cet article. Au menu : un musée mythique, un jardin parisien, un chef étoilé, des secrets de cuisine et une dégustation à la belle étoile, il n’en fallait pas plus pour nous cueillir.

C’est dans le cadre des Jardins d’été du quai Branly, que le musée à imaginer ces Afterworks riches en émotions culinaires. Après les chefs Afousatou Soro, Nari et Mohammad El Khaldy, c’est au tour du chef français triplement étoilé Pascal Barbot d’animer une soirée d’initiation gastronomique.

pascal-barbot-astrance-etoiles-michelin-restaurant-chef-cuisinier

Formé à l’Arpège sous les ordres d’Alain Passard et aux commandes du désormais mythique Astrance, le chef livrera ses secrets de cuisine lors d’un cours événement le samedi 2 septembre, de 18 heures à 19 heures. On imagine que notre ancien président et son célèbre coup de fourchette sauront apprécier l’idée.

Afterwork culinaire avec le chef Pascal Barbot
Dans le Théâtre de verdure, Musée du quai Branly Jacques Chirac
Le samedi 2 septembre 2017, de 18h à 19h
Gratuit (dans la limite des places disponibles)

Photo en couverture © Lois Lammerhuber pour le Musée du quai Branly – Jacques Chirac
Publié le : 28/08/2017
Rubrique : À savoir