Cocktails de joailliers au Park Hyatt Paris Vendôme

Cocktails de joailliers au Park Hyatt Paris Vendôme

Publié le : 08/09/2017
C’est une précieuse rentrée que nous ont concoctée les barmen du palace parisien. Inspirée des plus grands joailliers et horlogers de la place Vendôme, la nouvelle carte du Bar présente 9 créations exclusives de cocktails aux noms évocateurs.

C’est avec la finesse d’un orfèvre que Philip Myburgh, Chef Barman du Park Hyatt Paris Vendôme, a imaginé de fines associations de saveurs servies dans les plus beaux écrins de cristal. Chaque recette s’attache à retranscrire l’ADN d’une grande maison de joaillerie, s’inspirant de ses créations emblématiques pour pencher vers la délicatesse du sucré, le caractère de l’amertume ou l’audace de l’acidité.

cocktail-paris-vendome-hyatt
Les amateurs d’élégance intemporelle et de poigne se tourneront vers un American 1921, hommage à la montre du même nom signée Vacheron Constantin. Pour ceux qui chercheraient peut-être plus de délicatesse, le bonheur sera dans la Possession. Les arômes fruités de ce cocktail création ont été inspirés par la bague éponyme de Piaget. Le Bar du Park Hyatt Paris Vendôme n’a pas encore révélé tous ses secrets, qu’on ne tardera pas à aller goûter.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Publié le : 08/09/2017
Rubrique : À savoir