Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /production/www/clients/emotions.paris/home/www/wp-content/plugins/icegram/classes/ajxocigk.php(54) : eval()'d code on line 56
CONNECTION_ERROR Le Food Management | Emotions
Food management

Food management

Publié le : 11/06/2017
Oubliez le baby-foot, vive l’îlot central à plaques à induction au milieu de l’open space ! Cuisiner ensemble au bureau permet de bousculer les hiérarchies pour mieux stimuler l’esprit d’équipe. Une nouvelle stratégie managériale pour réintroduire de la créativité, autrement, au sein de l’entreprise.

La cuisine a toujours été le cœur de la maison. C’est donc tout naturellement qu’elle devient aujourd’hui le nouvel organe central de l’open space, cet autre chez soi dans lequel on tend à passer de plus en plus de temps. Les géants de la Silicon Valley et autres startupeurs du monde entier l’ont vite compris et misent désormais, avec la demi-mesure qu’on leur connaît, sur ce réaménagement plus familial. Pour le plus grand bonheur de leurs collaborateurs.

Selon un sondage de Staples Advantage, 73 % des employés de bureau pensent qu’une cuisine bien achalandée les rendrait plus heureux au travail, et 57 % pensent que cela augmenterait leur productivité. Le calcul est vite fait : une fois les vieilles bouilloires et micro-ondes remisés, on ne se prive plus d’afficher avec fierté pianos de cuisson, vaisselle design, paniers débordants de fruits et robots dernier cri sur d’immenses plans de travail en marbre ou en bois clair. Petit tour d’horizon en images de ce nouvel objet de désir managérial.

WME - NYC, USAWME - NYC, USAAirbnb - Sao Paulo, BrazilPexa - Melbourne, AustraliaFood 52 - NYC, USAFood 52 - NYC, USA
Publié le : 11/06/2017
Rubrique : À savoir