Cette pâtissière revisite les tartes de notre enfance

Cette pâtissière revisite les tartes de notre enfance

Publié le : 14/12/2017
A l’approche des fêtes, quoi de mieux qu’un atelier pâtisserie pour profiter d’un moment gourmand en famille ? Aujourd’hui, on vous dévoile les sublimes tartes tressées de Lauren Ko que nous avons terriblement envie de reproduire. Aussi gourmandes qu’esthétiques, ces créations colorées et géométriques seront parfaites pour clore en beauté vos repas.

Revisitant les tartes traditionnelles, Lauren Ko nous donne un aperçu de ce que nos grands-mères ou nos grands-pères auraient pu faire (si elles ou ils avaient été professeur·es de géométrie). Elle s’amuse également à rendre hommage aux grands noms de la peinture, tant est si bien que l’on retrouve La Nuit Etoilée de Van Gogh sur l’une de ses créations.

En réalité, cette pâtissière en herbe (qui cuisine depuis seulement un an) est assistante de direction et n’a aucune expérience professionnelle en pâtisserie. En cela, elle prouve que ces tartes délicieusement travaillées sont à la portée de tous. A vous d’imaginer toutes les oeuvres que vous pourrez reproduire avec vos bandes de pâte à tarte. Alors, qui est partant pour un atelier pâtisserie ?

Publié le : 14/12/2017
Rubrique : À voir