Visite de l’hôtel le plus instagramable de Hawaï

Visite de l’hôtel le plus instagramable de Hawaï

Publié le : 10/09/2018
Si Hawaï vous fait rêver, attendez de découvrir le Shoreline Hotel Waikiki… Condensé de couleurs vibrantes, ce lieu a été conçu pour insuffler un coup de cœur au premier coup d’œil.

Redesigné par le studio états-unien BHDM, le Shoreline Hotel Waikiki a réellement été pensé pour les instagrameurs et instagrameuses qui raffolent d’adresses colorfull, avides de faire pétiller les yeux de leurs follower·ses.

Et pour pétiller, ils vont pétiller… Dirigée par Dan Mazzarini, l’équipe de designer·ses s’est inspiré de la faune et de la flore flamboyantes de l’île, qu’elle a rehaussé d’une lumière néon, très en vogue en ce moment.

Dans le loby, on retrouve par exemple le jaune des rayons du soleil sur le sable, les différentes nuances de bleu du Pacifique, ou encore le rose fuchsia qui pourrait évoquer la chair du fruit du dragon.

Dans les chambres, le rouge est celui des oiseaux qui habitent la luxuriante nature de l’île, une nature que l’on retrouve sur les rideaux et les moquettes, jusqu’à la piscine.

En rooftop, celle-ci reflète une impressionnante fresque réalisée par l’artiste californien DJ Neff, qui s’étire aussi dans les escaliers. Chaque recoin de l’hôtel appelle à dégainer son objectif. On en prend plein les yeux à chaque minute, et on n’a même pas encore atteint la plage… Incroyable.

Publié le : 10/09/2018
Rubrique : À voir
Tags :